Comité de direction pour le programme Edelweiss
Le programme Edelweiss est dirigé par un Comité de direction, avec à sa tête un
Coordonnateur du programme. Les membres du comité sont recrutés par le
Coordonnateur du programme pour diriger des activités spécifiques. À la fin de
chaque saison du programme (environ en juillet), le comité et les superviseurs
nomment, au nom des membres, une personne pour agir en tant que Coordonnateur du
programme pour la saison suivante.
Program Coordinator |
Jeff Boucher |
Saturday
Head Ski Instructor |
Tim
Fitzgerald |
Sunday
Head Ski Instructor |
Lindsay Temple |
Treasurer |
Julie Stewart |
Safety Officer |
Chris Holden |
Equipment Manager |
Mike Maloney |
Community Support Coordinator |
(looking for a volunteer!) |
Webmaster |
Colin Moden |
Awards/Gala
Coordinator |
Susan Bright |
Documentation du programme
Le Comité de direction se réunit formellement deux fois l’an. En début de
saison, le comité se réunit pour préparer un plan détaillé de la saison à venir,
plan qui est présenté à l’automne au Conseil d'administration de la DCN de l’ACSH
pour approbation. En fin de saison, le comité se réunit de nouveau pour préparer
un rapport de fin de saison qui passe en revue toutes les activités de la
saison. Ce rapport est également présenté au Conseil d'administration de la DCN.
Les plans et rapports de fin de saison sont accessibles sur demande pour tous
les membres, vous n’avez qu’en faire la demande au Coordonnateur du programme.
Coordonnateur du programme
Jeff Boucher
email
EdelweissProgram@CADS-NCD.ca
613-884-3637
©
Tous droits réservés CADS-NCD |